Aid' mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aid' mini

toutes vos questions sur notre mini-entreprise !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achats et promesses d'actions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxence




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

achats et promesses d'actions Empty
MessageSujet: achats et promesses d'actions   achats et promesses d'actions Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:45

Salut c maxence astier j'ai 5 ranges cd/dvd/livres et 5 promesses d'actions bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe communication
Fondatrice
L'équipe communication


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2006

achats et promesses d'actions Empty
MessageSujet: Re: achats et promesses d'actions   achats et promesses d'actions Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:27

Ah ok c'est cool, tu iras voir l'équipe technique demain pour leur dire si tu veux et aussi l'équipe qui s'occupent des finances. C'est bien d'avoir penser à demander aux gens autour de toi.

Mais je te rappelle que le langage 'sms' est interdit sur le forum. C'est pas grave, pense y juste pour la prochaine fois.

ps : j'ai vu aussi que tu as écrit deux fois le même message, j'en ai supprimé un et si tu veux que ça soit plus pratique pour toi, il suffit que tu changes ton nom d'utilisateur ( tu passes de 'maxence' à 'maxence astier') comme ça tu ne sauras pas obliger de le re-préciser à chaque fois.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://massillonentreprise.forumpro.fr
Dark Pierrick PDG
Admin
Dark Pierrick PDG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2006

achats et promesses d'actions Empty
MessageSujet: Re: achats et promesses d'actions   achats et promesses d'actions Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:04

moi j'ai les 5 actions mais je ne compte plus les commandes;je ferai une liste...

PS Maxence évite d'écrire en texto sur ce forum là svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats et promesses d'actions Empty
MessageSujet: Re: achats et promesses d'actions   achats et promesses d'actions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achats et promesses d'actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid' mini :: Ventes :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser