Aid' mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aid' mini

toutes vos questions sur notre mini-entreprise !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment préfèrez vous votre produit ?

Aller en bas 
5 participants

Comment préfèrez vous votre produit ?
Vernis
Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_lcap6%Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Brut avec possibilités de le vernir tout seul, selon vos envies et votre intérieur.
Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_lcap28%Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
En pièces détachées : pratique si vous voulez le peindre vous même.
Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_lcap22%Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Déjà monté.
Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_lcap6%Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gravé.
Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_lcap22%Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Avec des bords arrondis.
Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_lcap16%Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Autres : précisez dans un message.
Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_lcap0%Comment préfèrez vous votre produit ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
L'équipe communication
Fondatrice
L'équipe communication


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:58

Une nouvelle étude de marché pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients !!!!!
Je voudrais aussi préciser que si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le forum mais que vous êtes quand même interessé par le produit, sa vente, les sondages, ... : il est tout à fait possible de nous faire parvenir vos remarques, commentaires et suggestions à l'adresse suivante :


Dernière édition par Juliette, fondatrice le Lun 1 Jan - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://massillonentreprise.forumpro.fr
L'équipe communication
Fondatrice
L'équipe communication


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:24

Arrow Ce sondage est lui aussi encore actif et nous allons ici aussi faire un résultat intermédiaire compte-tenu du grand nombre de votes !!!!!!

Arrow Résultat du sondage :

Like a Star @ heaven Vernis : 1 vote.
Like a Star @ heaven Brut avec possibilités de le vernir tout seul, selon vos envies et votre intérieur. : 5 votes.

Like a Star @ heaven En pièces détachées : pratique si vous voulez le peindre vous même : 4 votes.
Like a Star @ heaven Déjà monté : 1 vote.

Like a Star @ heaven Gravé : 3 votes.
Like a Star @ heaven Avec des bords arrondis : 3 votes.


santa Continuez à voter !!!!!!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://massillonentreprise.forumpro.fr
Ex-Dirlo Communication
Actif
Ex-Dirlo Communication


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:39

Dans l'impossibilité de voter pour plusieurs choix je vais le faire dans ce message!

Vernis/Pas vernis : franchement je ne sais pas car des personnes vont le vouloir vernis et d'autre nom... Je pense que la meilleure chose à faire est de faire directement un sondage sur les possibles acheteurs, les amis, la famille, je pense que ce serait plus instructif!

Pièces détachées/Monté : la aussi j'ai le même avis : pour certains, pourquoi se casser la tête? Pour d'autres : chouette un puzzle! Mais je pense quand même qu'il faudrait mieux le faire monter car même monter on peut le peindre mais alors, il ne faut pas le vernir.... A méditer...

Gravé : excellente idée, ça fera un peut de travail à Charly... Mais il faudrait réfléchir sur ce que vous allez graver.... Pourquoi pas un disque dessus ou quelque chose qui fait penser au produit ou alors un CD et un livre, réaliser un petit montage.... A vous de voir

Bords arrondis : bien sûr!!! je trouve que ça fait plus fini, plus esthétique que pas arrondis et pensez à la sécurité des petits enfants!

Voilà mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice communication
Fondatrice
Directrice communication


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:55

Merci beaucoup pour tous ces conseils Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuneentreprise.site.voila.fr
L'équipe communication
Fondatrice
L'équipe communication


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:44

C'est clair! t'as complètement raison ! MErci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://massillonentreprise.forumpro.fr
Dark Pierrick PDG
Admin
Dark Pierrick PDG


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:46

Le problème de l'arrondis c'est que l'on ne peut pas le réaliser avec charly et manuellement ce n'ai pas assez précis donc nous avons pensez de couper les bords comme un trapèze isocèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Dirlo Communication
Actif
Ex-Dirlo Communication


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:01

de rien!

Pour l'arrondi, bien sûr que vous pouvez le faire l'arrondi!!!! nous on l'a bien fait!!! Je ne parle pas d'un beau quart de cercle mais au moins d'arrondir légèrement la pointe, je te ferais voir Pierrick!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice communication
Fondatrice
Directrice communication


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:08

Voyons Pierrick!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuneentreprise.site.voila.fr
Adrien : DG adjoint
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:52

Quel manque de professionalisme
Revenir en haut Aller en bas
Directrice communication
Fondatrice
Directrice communication


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:10

Je suis exactement de ton avis Adrien!!! Heureusement que tu es là pour remonter le niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuneentreprise.site.voila.fr
L'équipe communication
Fondatrice
L'équipe communication


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2006

Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:07

Je suis pas totalement sure du fait qu'il remonte le niveau !!! ^^

trapêze isocèle ? Rolling Eyes euh ...

Sinon si ta soeur dis que ça se fait c'est que ça doit bien être possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://massillonentreprise.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Comment préfèrez vous votre produit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèrez vous votre produit ?   Comment préfèrez vous votre produit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préfèrez vous votre produit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre produit
» Promotion du produit.
» Etude TechniqueLE PRODUIT :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aid' mini :: Le produit :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser